ORACCLE en couleur !
Pour la rentrée 2021, ORACCLE se dote d’une identité visuelle ainsi que d’un site internet
A l’occasion du déploiement du projet ORACCLE, un groupe de travail autour de la communication a travaillé sur l’environnement de marque autour du projet. En étroite collaboration avec deux agences spécialisées, nous sommes fiers de vous dévoiler l’image de marque d’ORACCLE :
Inspiré par le côté céleste du nom, le logo d’ORACCLE démontre le rayonnement du projet permettant ainsi, à tous les publics cibles d’avoir un seul objectif, celui du SUP. Projet fédérateur, le « O » d’ORACCLE souligne un cercle vertueux entre les différents acteurs mais marque tout de même un cycle en mouvement perpétuel par la présence de deux demi-cercles repris par les « C » du nom.
La couleur dégradée du logo met en avant le mélange des idées avec un parti pris sur deux couleurs chaudes. En perpétuel changement et évolution, ce dégradé se voulait telle une identité par elle-même de la marque.
En plus du logo, ORACCLE se dote d’un site internet :
Pensé en lien avec la conception du logo, le site a une visée institutionnelle mais également informative.
En constante évolution, le site internet vous permettra de vous renseigner sur le projet, les acteurs, les actions, le territoire. Vous y trouverez également les actualités en temps réel ainsi qu’un calendrier des rendez-vous, événements programmés dans le temps (espace réservé aux pilotes et référents).
Pour les lycéens, étudiants et communautés éducatives, les avancées de chaque action seront reportées sur le site internet avec les différents liens utiles pour faciliter le continuum bac-3/bac+3.
#marque #ORACCLE #logo